Rechercher

Rénovation de sol : rapide et sans poussière

#renovation #lvt @lentrepro


Quand on doit rénover un sol sur un chantier, il faut dans la plupart des cas, commencer par faire un ragréage. Or on ne peut pas toujours !


Contrainte n°1: ragréer un sol demande du temps! il faut appliquer le primaire, attendre le temps de séchage, puis appliquer le ragréage, attendre à nouveau que ça soit sec pour enfin commencer la pose du sol ! et du temps on en manque souvent...
Contrainte n°2 : Dans certains cas le chantier est meublé donc le ragréage est impossible ! De plus, si les lieux sont habités, il faut que le sol soit ouvert au passage tout de suite..
Enfin, dernière contrainte : ragréer un sol implique de "condamner" le sol existant. Parfois les clients ont du mal à se décider... Ce n'est pas toujours facile de sacrifier un sol en bon état mais plus à notre goût ! (parquet bois, tomettes,...).
Oubliez ces contraintes, LA solution est la nouvelle sous-couche Xtrafloor Flex Pro !
Cette sous-couche a 2 avantages principaux : son épaisseur de 1,8mm permet de gommer les irrégularités de support et donc évitent, dans la plupart des cas le ragréage. De plus sa partie supérieure est autocollante : la LVT se pose directement dessus, elle peut être repositionnée très facilement et, une fois le chantier terminé dans un temps record, il est tout de suite ouvert à la marche !


43 vues

Lundi / Vendredi

7h30 - 12h00

14h00 - 17h30

© 2018 par AL Consulting pour lentrepro by NEYJA - 57 montée de saint menet, 13011 Marseille